Mercredi : Comment profiter de son énergie !



L’énergie du mercredi est associée à la planète Mercure, qui pour sa part reste liée au signe de Gémeaux, qui a l’esprit vif et de grandes compétences en communication, et régit également le signe de la curiosité et du questionnement qui est le signe de Vierge, qui analyse tout en profondeur et réalise des activités qui exigent une grande capacité de concentration et de raisonnement.


L’énergie du mercredi favorise les activités où prévaut la raison, les nombres et la logique. Symbolise la connaissance, l’expansion de l’être à l’apprentissage, la communication, l’abondance et la prospérité dans tous les secteurs, ainsi que la guérison spirituelle et matérielle.

Le mercredi appartient à la planète Mercure, représentée par Hermès, le gardien des voleurs et de la conciliation, va de pair avec tout ce qui a à voir avec l’entreprise. À première vue, l’énergie du mercredi peut paraître confuse, car elle change constamment. Tout comme le mouvement de la planète Mercure, en général, l’énergie apparaît brièvement, puis disparait.


L’énergie du mercredi sous l’influence de Mercure favorise la prise de conscience, les études, les voyages, la divination, la sagesse et les échanges commerciaux.

Quelques éléments pour profiter de l’énergie du mercredi


Divinités : Hermès et Athéna 

Couleur : Jaune – développe le bon sens, l’éloquence et la logique, favorise l’art littéraire, protège durant les voyages, la figure paternelle, la joie. C’est l’amour de soi, la volonté, la détermination, la confiance, la force intérieure, l’énergie psychique et la vivacité mentale, intellectuelle

Encens : camomille et la valériane 

Fleurs : lys, marjolaine, mercuriale, narcisse 

Pierres : agate, cornaline/sardoine, opale, onyx

16 vues

17C, boulevard de Chèvre Morte

21240 TALANT, France

jennyfosset.as@gmail.com

  • Facebook
  • LinkedIn

Plan du site _ Mentions Légales _ © 2018 par Jenny FOSSET